728 x 90

Lutte contre la prostitution à Kinshasa : Kimbuta saisit la police pour éradiquer le phénomène « Ujana »

Lutte contre la prostitution à Kinshasa : Kimbuta saisit la police pour éradiquer le phénomène « Ujana »

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta a saisi les autorités de la police de la ville de Kinshasa afin de prendre des mesures contraignantes pour éradiquer les phénomènes « Ujana » qui au fil du temps prend de plus en plus de l’ampleur.

« Il est interdit aux mineurs de circuler seuls aux heures tardives dans les rues de Kinshasa et de fréquenter des débits de boisson », instruit André Kimbuta à la police et les services de sécurités de la ville de Kinshasa au cours de leur échange.

Une mesure prise afin de mettre fin à ce phénomène qui depuis un laps de temps persiste au sein de la société congolaise. Les jeunes filles font leur entrée de manière prématurée dans le plus vieux métier du monde.

Il s’agit en clair d’une question de la dépravation des mœurs qui prend de plus en plus corps par ces temps dans notre pays, apportant la preuve de la déchéance de la Nation. En un mot comme en cent, le Congo donne l’image d’un pays qui a perdu ses repères et ses valeurs morales.

Ce phénomène qui fait rage actuellement à Kinshasa, doit avoir atteint les autres villes et localités de la République et probablement les Etats voisins par le jeu de la mondialisation, surtout en cette période de la magie de l’internet via les réseaux sociaux.

Lire notre article :https:https://4pouvoir.cd/2018/09/lutte-contre-la-prostitution-a-kinshasa-acaj-saisit-kimbuta-pour-eradiquer-le-phenomene-ujana/

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos