728 x 90

Election Présidentielle : Kin-Kiey Mulumba estime qu’il est le candidat le plus crédible et « aucun candidat n’a ce profil »

Election Présidentielle : Kin-Kiey Mulumba estime qu’il est le candidat le plus crédible et « aucun candidat n’a ce profil »

Kin-Kiey Mulumba, candidat à la présidentielle a déclaré dans une interview accordée ce mardi à Jeune Afrique qu’il est  le candidat le plus crédible aux élections du 23 décembre. L’ancien ministre des relations avec le parlement voit plusieurs raisons pour lesquelles la population peut compter sur lui.

C’est une sorte de défie que lance Kin-Kiey à tous  les candidats à la présidentielle du 23 décembre.  « J’ai un fief », a laissé entendre ce dernier lors de cet entretien avant de rajouter : « aucun candidat aujourd’hui n’a ce profil ».

Et de poursuivre : « J’estime être le candidat le plus crédible. J’ai été élu député national indépendant à une époque où on disant qu’un candidat indépendant n’avait aucune chance », a répondu Kin Kiey.

Au cours de cette interview, l’ancien ministre des PTNTIC n’a pas dit s’il va soutenir la candidature de Ramazani Shadary, dauphin du président Kabila avec qu’il a travaillé dans un même gouvernement. Pour lui, ce choix du président Kabila a été fait  malgré lui.

 

Grevisse Tekilazaya

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos