728 x 90

Prix Nobel de la paix 2018: F. Tshisekedi, Matungulu, Kamerhe et Fayulu  félicitent Dr Mukwege 

Prix Nobel de la paix 2018: F. Tshisekedi, Matungulu, Kamerhe et Fayulu  félicitent Dr Mukwege 

Les congratulations n’en fissent pas après la désignation du gynécologue congolais, Dénis Mukwege, comme Prix Nobel de la paix ce vendredi 5 octobreLes leaders de l’opposition n’ont pas tardé afin de transmettre leur message de félicitation à Dénis Mukwege.

La désignation de Dénis Mukwege en tant que prix Nobel  suscite une salve de réactions à l’opposition. Les leaders voient dans cette action, une occasion pour que le régime puisse changer. Ainsi, a t-il écrit Katumbi ce matin dans son tweet.  Succinctement, Kamerhe félicite le Docteur Mukwege. Quelques minutes après, c’est à Fayulu de souligner que ce prix représente «la renaissance du Congo».  Pour Freddy Matungulu, président de Congo na Biso, ce prix montre que la RDC est aussi «une nation de gens capables». Enfin, Fatshi laisse entendre ce qui suit: «le bien, fait à autrui, finit par être récompensé».

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Lucien
    5 octobre 2018, 16 h 35 min

    Felicitation Dr mukwege…Cette fois co,une Bonne nouvelle vien du Congo…. merci a Dieu pour la creation de l’hopital de panzi… felicitation, felicitation Dr D.mukwege

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos