728 x 90

RDC : la fondation Kofi Annan félicite les leaders de l’opposition après la désignation de Martin Fayulu

RDC : la fondation Kofi Annan félicite les leaders de l’opposition après la désignation de Martin Fayulu

Venue pour faciliter le processus de consultation entre les partis de l’opposition, la fondation Kofi Annan a félicité les leaders de l’opposition pour le choix porté sur Martin Fayulu.

« Nous félicitons et remercions les leaders qui ont fait preuve de responsabilité envers le peuple congolais et leur dévouement pour le pays. Je félicite également Martin Fayulu en tant que candidat commun de l’opposition », a dit Alan Doss à l’Hôtel Warwick à Genève

Les 7 leaders ont dit apporter leur soutien à leur candidat. Pour ce faire, ils ont annoncé la tenue imminente d’un grand meeting à Kinshasa où Martin Fayulu sera présenté à leurs militants.

Martin Fayulu devra alors faire face au candidat du Front commun pour le Congo, Ramazani Shadary, dauphin du président Kabila. Le conclave des leaders de l’opposition a débuté vendredi 9 novembre et se clôturé dimanche 11 novembre.

 

Grevisse Tekilazaya

 

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Stalon Baginyo
    15 novembre 2018, 11 h 22 min

    Déchéance morale et spirituelle, faiblesse de personnalité et de leadership, inconstance et lâcheté chroniques, mauvaise foi et égoïsme endémiques, pratique de la politique par improvisation et non par vocation, irresponsabilité et infidélité dévoilées… Le cours de l’histoire est en train d’être influencé par le véritable propriétaire de la RDC, l’Éternel, maître de temps, de circonstances et de destinées humaines, Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. L’avenir proche réserve des grandes surprises aux non-avertis. Les voies du Seigneur sont impénétrables. Dieu est fidèle !

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos