728 x 90

Vodacom ligue 1 : AS V.Club remporte difficilement la victoire face au FC Mont Bleu

Vodacom ligue 1 : AS V.Club remporte difficilement la victoire face au FC Mont Bleu

Une joie du soulagement pour l’Association Sportive Victoria Club. Le team Vert et noir a fini difficilement par percer le bloc défensif de Mont Bleu. Applaudis par ses coéquipiers et supportes, Chadrack Muzungu héros du jour avec son but victorieux inscrit à la 69ème minute de jeu lors de la cinquième sorties des moscovites contre le Mont Bleu (1-0), dans le championnat national de football “ Vodacom ligue 1”.

Le champion de la LINAFOOT a ainsi été récompensé de sa domination pendant la seconde mi-temps après plusieurs occasions manquées. Mais le manque de finition récurrent avait voulu causer préjudice les Dauphins noirs.

Avec cette victoire, les moscovites totalisent 6 points, en 5 sorties dont 4 victoires et 1 défaites. Tandis que son adversaire du jour reste avec 6 points, en 7 matchs joué.

La prochaine sortie, les poulains du coach Florent Ibenge joueront face aux académiciens de l’AC Rangers, alors que la formation de Mont Bleu sera reçu par le Daring Club Motema Pembe, ce dimanche 11 novembre.

 

Fiston MOKILI

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos