728 x 90

Ligue des champions de la CAF : Quelques jours après l’humiliation face au C. S Constantine, Mazembe se défoule sur le club Africain

Ligue des champions de la CAF : Quelques jours après l’humiliation face au C. S Constantine, Mazembe se défoule sur le club Africain

Le TP Mazembe avait l’obligation de se remobiliser après la déception du C.S Constantine, en Algérie  (0-3). Trésor Mputu et ses coéquipiers ont fait le travail contre le club Africain, surclassé 8-0 ce samedi 2 février au stade TP Mazembe, à Lubumbashi en Ligue des chompions de la CAF, sur un air de détermination pour le corbeaux lushois.

Il a fallu attendre onze minute après le coup d’envoi pour que Kévin Mondeko ouvre le score (11′). Un signale qu’à lancé ce joueur pour montré cette fois la détermination, mais également la présence des corbeaux sur l’aire de jeux. Le même Mondeko reviens à la 39è minute pour doublé la mise et inscrit la troisième buts pour le TP Mazembe. Ensuite, Jackson Muleka, et Trésor Mputu Mabi ont chacun dans leur tour marqué à deux reprises pour corsé l’addition  ( soit à la 37è et 61è minute, ainsi qu’à la 76è et 84è minute de jeu).

Il y a lieu de signaler que Mika Miché et Elia Meschak ont également participé à cette fête en inscrivant un but chacun (22è et 80è minute).

Une victoire qui permet ainsi aux Corbeaux de se classer en deuxième position du groupe C de la Ligue des Champions de la CAF avec 4 piints, derrière le club Algérien du C.S Constantine qui comptent 6 points.

Pamphil Mihayo et ses hommes se rendra dans deux semaines en terre Tunisien  pour prouvé leur supériorité devant le Club Africain pour le compte de la manche retour.

 

F.M

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Joël binagha
    3 février 2019, 11 h 39 min

    Courage

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos