728 x 90

RDC : Bruno Tshibala porte plainte contre Eliezer Ntambwe pour « faits graves d’imputation dommageable »

RDC : Bruno Tshibala porte plainte contre Eliezer Ntambwe pour « faits graves d’imputation  dommageable »

Le premier Ministre de la RDC Bruno Tshibala a porté plainte contre le patron du magazine ‘’To Komi Wapi’’ Elizer Ntambwe.

Dans sa plainte déposée auprès Procureur Général près la Cour de Cassation mardi 05 février 2019, Bruno Tshibala allègue « les faits graves d’imputation dommageable ».

« Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux lundi 4 février 2019, le sieur Eliezer Ntambwe prétend par des propos clairs et précis qu’il n’y aurait pas des climatiseurs opérationnels à la primature, ni des toilettes propres. Il ajoute que mes enfants gaspillaient inutilement l’argent et ont tous échoué. Selon lui, il est mon chef car il est élu député et on verra comment il va m’arrêter comme pour Peter Tiani », a écrit le premier Ministre au Procureur Général près la Cour de Cassation.

Pour Tshibala, les propos tenu par le nouveau député élu de la Lukunga ont pour but de diffamer et de nuire à sa personne. « Les propos tenu à mon égard par le sieur Eliezer Ntambwe, outre qu’ils soient mensongers, sont en plus caractérisés par une intention manifeste de nuire et de diffamer ».

 

 

Joe Kazumba

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Heri Ntugulo
    9 février 2019, 12 h 27 min

    longue vie à notre président. Que le seigneur nous garde( tous les congolais en général)

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos