728 x 90

Florent Ibenge avant V.Club-Al Ahly : «On a besoin de gagner»

Florent Ibenge avant V.Club-Al Ahly : «On a besoin de gagner»

Florent Ibenge et Francis Kazadi Kasengu, entraîneur et le joueur de l’As V.Club de Kinshasa ont fait face aux médias, ce vendredi 8 mars à la veille de la 5è journée du groupe D de Ligue des champions de la Coupe de la Confédération Africaine  (CAF) face à la formation égyptienne d’Al Ahly.

A en croire Florent Ibenge, l’équipe congolaise est bien portant et prêt pour ce match qui s’annonce très difficile pour ce deux équipes.

« On a besoin de gagner. L’objectif de demain est de gagné le match… On ne veut pas prendre des excuses… Au public, je leur dit de soutenir leur équipe, de se mobiliser derrière comme un seul home. On joue contre la meilleure équipe de l’Afrique. On a besoin de se qualifier… Al Ahly va tomber », lâche l’entraîneur de V.club.

Dernier au classement dans le groupe D avec 4 points, le Dauphin noir de Kinshasa affrontera son leader du groupe, Al Ahly 7 points ce vendredi au stade des Martyrs de la pentecôte. Il n’a pas droit à l’erreur pour sa survie en cette compétition africaine des interclubs.

F.M

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • MUTEBELE manu
    8 mars 2019, 17 h 27 min

    Dans ce cas Moïse katumbi faire face courageusement a la justice …et abandonner la maison des stoupis …je me rappele les temps ou Moïse avait corrompu ses géoliers et fuire avec a l’étranger……il dois rentrer et faire ses affaires correctement…..et payer les taxes …dont il n’a jamais l’habitude..

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos