728 x 90

A 19 ans, l’artiste Nollywoodienne Regina Daniels s’est mariée à un milliardaire de 59 ans

A 19 ans, l’artiste Nollywoodienne Regina Daniels s’est mariée à un milliardaire de 59 ans

L’actrice Nollywoodienne, Regina Daniels s’est mariée. Lors d’une cérémonie traditionnelle privée,  la jeune, jolie et réussie actrice du cinéma nigérian Regina Daniels qui aura ses 19 ans le 16 octobre prochain, s’est mariée avec le milliardaire et politicien de 59 ans NED NWOKO.

Aucune déclaration de la part de celle qu’on surnomme la Kylie africaine mais l’homme l’a officiellement annoncé.

Les retombées de cette union sont pourtant visibles. La vie de la jeune fille a pris une tournure positive comme elle l’a affirmé recensement, lors de l’anniversaire de sa mère à qui elle a offert un joli manoir, une montre Rolex et une voiture de marque Mercedes Benz en disant  » juste un petit merci pour Maman »

Elle a poursuivi son discours en rendant un vibrant hommage à sa mère, l’artisan de sa réussite.

Celle qui a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma depuis 2008 a conquis le cœur des millions des fans grâce à son talent mais aussi sa beauté si remarquable.

4P

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Stella Anderson
    26 novembre 2019, 21 h 27 min

    J’ai appris que le virus de l’herpès ne peut pas être guéri, j’ai eu tort! La phytothérapie m’a guérie complètement.
    Je crois aux racines à base de plantes car elles sont un cadeau très actif et naturel et gratuit de Dieu. Lorsque j’ai cherché un traitement curatif sur Internet, je suis tombée sur de nombreux témoignages de patients sur des blogs et des pages de médias sociaux, guéris de différentes maladies avec le docteur Ahmed Usman. Phytothérapie. Je l’ai contacté avec son adresse e-mail à laquelle il a répondu et m’a posé quelques questions et méthode de préparation pour laquelle j’ai payé, il m’a envoyé le médicament à base de plantes et avec sa prescription, j’ai bu le médicament à base de plantes pendant 21 jours et les épidémies que j’avais auparavant. ont été guéries après la conclusion du médicament à base de plantes, j’ai fait un test et mon résultat était négatif, sans trace de virus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel drahmedusman5104@gmail.com. Il a dit qu’il a guéri à base de plantes pour,
    Diabète, cancer, fibrome, articulations douloureuses, hépatite,
    Maladie cardiaque et maladie du foie.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos