728 x 90

La jeunesse du FCC recadre celle de l’Udps : « président Félix Tshisekedi n’est plus le président de l’UDPS, mais plutôt de tous les congolais »

La jeunesse du FCC recadre celle de l’Udps : « président  Félix Tshisekedi n’est plus le président de l’UDPS, mais plutôt de tous les congolais »

La jeunesse active du Front Commun pour le Congo (JAFCC)  a dénoncé, ce lundi 15 avril, la récupération politique et l’opportunisme devenus une méthode de travail de la jeunesse de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (JUDPS). Cette annonce intervient après la déclaration politique faite par la JUDPS.  

« Notre pays n’appartient pas seulement à l’UDPS bien que dirigé par l’un de ses éminent membres, en l’occurrence son Excellence Félix Tshiseked »,  peut-on lire dans le communiqué de JAFCC. Elle se dit par ailleurs à préserver les acquis de la démocratie dans notre pays.

D’après la jeunesse, les jeunes de l’Udps confondent les affaires de la coalition CACH avec celles de L’UDPS dès lors que son Excellente Félix Tshisekedi est cité.

« La jeunesse de L’UDPS n’est pas représentative des intérêts du CACH et devrait  comprendre que le président  Félix Tshisekedi n’est plus le président de l’UDPS, mais plutôt de tous les congolais  comme il l’a toujours dit à toutes les occasions », reprend le même texte.

La JAFCC trouve inappropriée le conseil prodigué au président de la République celui visant à nommer un formateur en dehors de la Majorité à l’Assemblée Nationale.

 

Kris Mutombo

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos