728 x 90

Muyambo : «Si vous étiez en Prison et humilié comme moi, vous allez comprendre le sens de mes larmes dans les bras du Président »

Muyambo : «Si vous étiez en Prison et humilié comme moi, vous allez comprendre le sens de mes larmes dans les bras du Président »

Jean-Claude Muyambo a déclaré ce samedi 13 avril que le président Félix Tshisekedi ne lui a jamais laissé tomber quand il était détenu dans le Centre Pénitentiaire de Rééducation de Kinshasa (CPRK). Cette déclaration intervient après que ce dernier s’est jeté dans les bras du chef de l’Etat lors de sa visite à Lubumbashi.      

« Je vous informe que le Président Félix Antoine Tshisekedi est venu me rendre visite plusieurs fois quand j’étais en prison à Makala malgré les multiples refus et obstruction du directeur de la prison », peut-on lire dans son compte tweeter.

Et de poursuivre : «Si vous étiez en Prison et humilié comme moi, vous allez comprendre le sens de mes larmes dans les bras du Président de la République. Lui incarne aujourd’hui cette alternance pour laquelle nous nous sommes battus au péril de notre vie ».

Pour rappel c’est depuis le vendredi 3 janvier  que Jean-Claude Muyambo a recouvert sa liberté après la grâce présidentielle lui accordée par Félix Tshisekedi.

 

Kris Mutombo           

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos