728 x 90

Tshisekedi aux élus du Nord-Kivu: « Je n’ai pas de baguette magique, je suis armé de cette volonté de changer les choses »

Tshisekedi aux élus du Nord-Kivu: « Je n’ai pas de baguette magique, je suis armé de cette volonté de changer les choses »

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi s’est adressé aux élus de la province du Nord-Kivu. En mission à Beni, Félix Tshiseked dit œuvrer pour le rétablissement de la paix dans ce coin du pays, meurtri par des guerres incessantes et des viols à répétition.

« Je n’ai pas de baguette magique, je suis armé de cette volonté de changer les choses. J’ai besoin de vous. Vous avez un pouvoir d’influence. Par vos discours et attitudes vous pouvez contribuer avec moi à restaurer la paix », a dit Félix Tshisekedi aux députés du Nord-Kivu.

Et d’ajouter  :  «votre préoccupation rencontre la mienne. Je vous dis mon engagement ferme à tout faire pour ramener la paix dans cette partie de la République».

Au cours de sa campagne électorale, le chef de l’État avait promis un prompt rétablissement de la paix dans le Nord-Kivu. Les habitants de ce coin du pays peuvent donc espérer à cette visite pour la fin de l’insécurité.

 

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos