728 x 90

FCC-CACH : Shadary note « des avancées dans l’harmonisation des vues »

FCC-CACH : Shadary note « des avancées dans l’harmonisation des vues »

C’est en présence des secrétaires permanents adjoints du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), qu’Emmanuel Ramazani Shadary a axé sa communication notamment sur les négociations en cours entre le FCC et le CACH, au cours d’une réunion tenue ce mercredi 22 mai à Kinshasa.

Le Secrétaire permanent du parti de Joseph Kabila a donc évoqué des avancées dans l’harmonisation des points de vue sur plusieurs matières entre les deux plateformes de la coalition gouvernementale.

Il avance par contre qu’il reste « quelques réglages à faire pour que les choses s’accélèrent suivant les attentes de la population ».

De cette réunion, il ressort entre autres que l’organisation de la cérémonie de présentation officielle du Premier ministre se tiendra le jeudi 23 Mai 2019, à 11h, au siège national du PPRD.

 

Tony-Antoine Dibendila

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Tshishiku Joseph
    22 mai 2019, 18 h 32 min

    Le Premier Ministre Sylvestre Ilunga doit faire attention. En s’affichant comme dépendant du Pprd, la population risque de le vomir car le Pprd est considéré comme un conglomérat de malfaiteurs qui ont ruiné la Rdc. Le Pprd est profondément détesté par la population.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos