728 x 90

Kisangani : le cortège de Fayulu peine à arriver sur le lieu du meeting

Kisangani : le cortège de Fayulu peine à arriver sur le lieu du meeting

Le président de l’ECiDé Martin Fayulu est accueilli par une grande foule dans la ville de Kisangani dans la Tshopo. L’un des leaders de la coalition Lamuka s’y rend quatre mois après la tenue des élections dans ce coin du pays pour remercier ses milliers d’électeurs. L’on signale une forte mobilisation de la population boyomaise.

Joe Kazumba

2 commentaire

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

2 Commentaires

  • Masanka Bungi
    13 mai 2019, 22 h 47 min

    Les congolais resteront toujours aveugles car ils ne savent ce qu’ils font, c’est comme dit la bible, ils ont les mais ils ne voient pas, ils ont les oreilles et n’entendent non plus, Fayulu est un rancunier, assoiffé du pouvoir, pourtant ne mérite même pas, un tribaliste de naissance
    Toutes et tous qui les suivent seront surpris, DIEU n’est pas aveugle comme vous
    FATSHI va surprendre toutes et tous les congolaises (s)…

    REPLY
  • N Goma
    15 mai 2019, 8 h 02 min

    Nous savons avez évidences que les représentant des nations unies sous régionaux notamment d origine Asiatique soutiennent des dictateurs Africains c est comme si inconsciemment ils soutiennent des tendances visant à installer un climat de désordre de pagaille dans les zones dont ils ont la responsabilité de défendre le point de vue de l ONU. Cela c est avéré lors de la crise en Côte D Ivoire et cela vérifie notamment à Kisangani avec les élections tronquées au Congo Démocratique. Je ne comprends pas leur position. Mais je reviendrai plus tard avec des détaillés précis.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos