728 x 90

RDC : le gouvernement promet de procéder aux allocations de fin de carrière pour 267 militaires mis dans la retraite en 2003

RDC : le gouvernement promet de procéder aux allocations de fin de carrière pour 267 militaires mis dans la retraite en 2003

En marge de la célébration de la journée du Soldat Congolais, le gouvernement congolais a promis de procéder  aux allocations de fin de carrière pour 267 militaires mis dans la retraite en 2003. C’est Michel Bongongo qui l’a annoncé lors de son allocution ce vendredi.

« La nation congolaise vient de confirmer sa volonté d’honorer dignement ceux de ses filles  et fils militants qui ont porté le sacerdoce de la défense de la patrie jusqu’à l’épuisement de leurs forces. Il faut noter que les dispositions ont été pris pour que tous les retraités puissent recevoir leurs allocations de fin de carrière  dès les mois prochains  conformément dans la loi », a dit le ministre de la défense devant l’assistance.

Au cours de cette cérémonie, le président de la république Félix Tshisekdi a aussi déposé sa gerbe de fleurs au« Mémorial du soldat Congolais ».

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos