728 x 90

Florent Ibenge : « demain mercredi, il y aura des changements dans l’équipe par rapport à ceux qui ont joué contre l’Ouganda »

Florent Ibenge : « demain mercredi, il y aura des changements dans l’équipe par rapport à ceux qui ont joué contre l’Ouganda »

Les léopards de la République Démocratique du Congo affrontent ce mercredi 26 juin 2019 les Pharaons d’Égypte pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019. Perdant au premier match, Florent Ibenge veut remanier son équipe pour affronter le pays organisateur.

Au cours de la traditionnelle point de presse d’avant match, ce mardi 25 juin, le sélectionneur national de la RDC, Florent Ibenge, a annoncé qu’il alignera une autre équipe de départ demain face à l’Égypte.

« Demain (mercredi), il y aura des changements oui dans l’équipe par rapport à ceux qui ont joué contre l’Ouganda. Tout simplement qu’il y a des joueurs plus adaptés pour jouer l’Egypte que l’Ouganda. Il y a des joueurs qui sont un peu plus fatigués que d’autres. Et puis amener aussi de la fraicheur par rapport à d’autres joueurs qui ont bien travaillé. Donc tout ça, ça fait partie de la vie du groupe », a déclaré Florent Ibenge en conférence de presse d’avant match.

Les fauves Congolais n’ont pas connu une bonne entame samedi 22 juin dernier en s’inclinant sur le score de deux buts à zéro devant les cranes de l’Ouganda entreront, joueront leur avenir dans cette compétition ce mercredi contre l’Égypte pays hôte.

 

Jeancy Nsingi

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Songa Lwesso
    25 juin 2019, 18 h 32 min

    Courage et bonne continuté

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos