728 x 90

Dissidence au sein de l’AFDC-A : Bahati Lukwebo menace de traduire les dissidents et le FCC en justice

Dissidence au sein de l’AFDC-A : Bahati Lukwebo menace de traduire les dissidents et le FCC en justice

La guerre entre le regroupement l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, (AFDC-A) et le front commun pour le Congo (FCC) semble prendre une autre tournure. Dans un point de presse mardi 16 juillet 2019 l’autorité morale de l’AFDC-A a tenu à fixer l’opinion sur ce conflit qui captive l’attention de la classe politique.

Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale de cette plateforme, a mis en garde les frondeurs dont la présidente Néné Nkulu qui n’a aucune qualité pour pouvoir engager l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés.

« L’honorable Néné Nkulu n’a aucune qualité pour engager et représenter le regroupement AFDC et alliés, au risque de nous obliger d’engager des poursuites judiciaires à sa charge. Elle ignore totalement les dispositions statutaires de notre regroupement politique », a dit Modeste Bahati Lukwebo

Le sénateur a par la suite dénoncé les pratiques du FCC visant à dédoubler son regroupement. « Nous dénonçons par la même occasion, des méthodes staliniennes appliquées par le FCC qui s’hasarde à débaucher nos élus et nos cadres. Des poursuites judiciaires vont être engagées à cet effet ».

                                   

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos