728 x 90

RDC : Seth Kikuni dépose une plainte contre Constant Omari pour imputations dommageables ce mercredi

RDC : Seth Kikuni dépose une plainte contre Constant Omari pour imputations dommageables ce mercredi

Le candidat à la dernière présidentielle Seth Kikuni dépose sa plainte ce mercredi 17 juillet 2019 contre Constant Omari, président de la fédération congolaise de football association (FECOFA), ce mercredi 17 juillet 2019 pour imputations dommageables.

Le patron de KMSI avait annoncé, le 27 juin dernier, s’organiser contre le numéro un du football congolais suite à son interdiction, et pourtant sous contrat, d’habiller les léopards de la marque vestimentaire de Kikuni.

Lire notre article : RDC : Seth Kikuni s’organise pour  traduire Omari en justice

« Demain mercredi 17.07.2019 à 13H00, assisté de Mon avocat Me Théodore Ngoy, je dépose une plainte pour imputations dommageables Contre Mr OMARI, Président de la FECOFA, au parquet Général près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe. Mise au point devant la presse à l’entrée du Parquet », peut-on lire sur le compte twitter de Seth Kikuni.

Les joueurs congolais ne se sont pas vêtus des costumes livrés par l’entreprise KMSI de Seth Kikuni, respectant la consigne de Constant Omari qui le leur avait interdit au cours d’un échange, portant même des insultes à l’égard de L’habilleur de l’équipe congolaise. Tout est condensé dans une vidéo désormais à la portée de tous.

 

Joe Kazumba

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Beakaka Mangbaiso Jean-Laurent
    19 juillet 2019, 21 h 36 min

    J’ai besoins des informations en ligne.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos