728 x 90

Détournement des fonds : « Mon père est à la maison. Les détourneurs des fonds des sinistrés sont en détention », affirme Biando Patrick.

Détournement des fonds : « Mon père est à la maison. Les détourneurs des fonds des sinistrés sont en détention », affirme Biando Patrick.

Le Fils du ministre de la solidarité et de l’action humanitaire, Biando Patrick a affirmé ce vendredi 16 août  que le ministre Biando Sango n’est pas aux arrêts. Il est à la maison depuis ce vendredi 16 août  à 1heure. Ce dernier dément les allégations « mensongères » impliquant son père dans une affaire de détournement d’une somme de 555.590 USD envoyée par le gouvernement pour les sinistrés de Minembwe dans la province du Sud-Kivu.

« Le ministre est entendu par l’ANR suite à une enquête pour vol de fonds par le comptable du ministère ainsi que le financier du ministre tous deux en détention depuis 2 semaines. Le ministre n’est pas mis en cause », Biando Patrick via son compte twitter.

D’après lui,  le ministre Biando « a été convoqué à 18h le responsable de sa convocation s’est présenté à 23h, trouvez-vous cela normal ?… avant d’ajouter : Cette information est complètement fausse le ministre a été invité à être entendu par l’ANR . C’est de la diffamation ».

 

Kris Mutombo

 

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos