728 x 90

Formation du gouvernement : contre la marginalisation, la jeunesse du FCC se dit être la plus misérable et sollicite l’indulgence du PM

Formation du gouvernement : contre la marginalisation, la jeunesse du FCC se dit être la plus misérable et sollicite l’indulgence du PM

La correspondance date de 7 août dernier et fait présentement grand bruit dans la toile. Les réactions par ailleurs ne cessent de provenir de toute part. Malgré le fait d’avoir accompagné la lutte durant les dix-huit ans de règne de l’ex président, la jeunesse du Front La jeunesse du Front Commun pour le Congo(FCC), fait part de son regret au nouveau locataire de la Primature.

« La jeunesse du FCC est la plus misérable et la plus marginalisée, chose que nous condamnons fermement et dont nous vous demandons de pouvoir éradiquer Car, il sied de signaler que rien ne peut se faire sans la jeunesse qui, en réalité constitue la force du FCC Votre famille politique », peut-on lire dans la correspondance.

Dans la même note signée par Bernard Kayumba, la jeunesse sollicite par ailleurs l’indulgence du nouveau locataire de la Primature et soutien la démarche sa démarche dans le recrutement des personnalités ministrables.

Pour elle, le souci du renouvellement de la classe politique s’inscrit dans la vision de leur autorité morale, son excellence Joseph Kabila.

Kris Mutombo

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos