728 x 90

Gouvernement Ilunga: nommé Ministre des PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba rend un vibrant hommage au Chef de l’Etat

Gouvernement Ilunga: nommé Ministre des PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba rend un vibrant hommage au Chef de l’Etat

Il fut l’une des rares personnes à avoir soutenu tôt la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 30 décembre. Lui, c’est Augustin Kibassa Maliba nommé ministre en charge des postes et télécommunications.

Déterminé à rendre un loyal service à la Nation, le président de l’Udps/Kibassa n’a pas voulu déroger à la règle. Le désormais Ministre des PTNTIC a profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage au Chef de l’Etat pour sa nomination à ce poste.

Tel un prophète, celui que l’on surnomme l’œil de l’aigle, Augustin Kibassa avait prédit la victoire de l’actuel Chef de l’Etat à la dernière présidentielle. « Soyez-en sûr que nous nous gagnerons les élections. Félix Tshisekedi est le prochain président de ce pays », s’exprimait-il dans l’un des vidéos à quelques jours de la tenue de ces élections.

Grace à son parcours élogieux, Augustin Kibasa est parmi les nouvelles figures à entrer dans ce gouvernement Ilunga, lequel est composé de 65 membres. L’investiture de la nouvelle va sans nul doute intervenir lors de cette session parlementaire extraordinaire.

 

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos