728 x 90

La riche épouse du congolais Sindika Dokolo, Isabel Dos Santos, se tape un manoir à 15 millions de dollars et fait polémique

La riche épouse du congolais Sindika Dokolo, Isabel Dos Santos, se tape un manoir à 15 millions de dollars et fait polémique

La milliardaire angolaise et fille de l’ex-président de l’Angola Edourdo Dos Santos, qui pèse plus de 2 milliards de dollars selon Forbes voit de manière récurrente sa fortune faire objet de polémiques, non sans raison. Cette fois-ci c’est le quotidien Britannique The Times qui parle dans un article du 13 août d’un hôtel de l’Ouest de Londres estimé à 13 millions de Livres(plus de 15.700.000 de dollars américains).

Madame Dos Santos, 46 ans, qui se présente comme entrepreneure et s’est enrichie durant les 38 années de règne de son père, fait partie de la jet-set, cette classe mondiale des fortunés.

Entant que propriétaire du manoir londonien vieux de 30 ans, elle a reçu l’autorisation de le démolir en vue de reconstruire un autre de quatre étages avec un complexe de piscines.

En Angola, un des pays les plus pauvres du monde où son père a dirigé durant près de 40 ans, un tiers de la population vit avec moins de 3 dollars le jour.

 

Tony-Antoine Dibendila

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos