728 x 90

Crash de l’Antonov : l’ancien diplomate américain, Herman Cohen interpelle Félix Tshisekedi pour sa sécurité

Crash de l’Antonov : l’ancien diplomate américain, Herman Cohen interpelle Félix Tshisekedi pour sa sécurité

Il aura fallu attendre un peu plus tard pour avoir la réaction de l’ancien sous-secrétaire d’Etat américain, Herman Cohen, puisse tomber après  le crash de l’Antonov affrété par la Présidence. 

Consterné, cet ancien haut responsable de la maison blanche y voit l’occasion pour demander à Félix Tshisekedi de renforcer sa sécurité. « Cet évènement souligne l’importance de renforcer la sécurité du président Tshisekedi contre les membres de sa coalition au pouvoir avec de faux sourires », peut-on lire sur son compte twitter.

C’est une deuxième plus importante réaction de celui qui maîtrise parfaitement bien le continent Afrique, principalement la RDC, et ce,  après avoir demandé à l’ancien Chef de l’Etat Joseph Kabila de se retirer au pouvoir.

Présentement, une cellule de crise vient d’être mise en place pour enquêter sur la disparition de cet aéronef affrété par la Présidence de la République.

7 commentaire

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

7 Commentaires

  • Diongo Dikanda Michel
    12 octobre 2019, 13 h 51 min

    Oui c’est bien bon que le Gouvernement Ilunkamba ce recherche pour trouver le bien etre de la ppulation Congolais, est ce que pour fixer un budget annuel que doit faire fonctionner les institutions du pays en 2020 faudra t-il faire autant de reamenagemet ? Donc nius risquons de passer l’annee prochaine sans budget ? Nous les encourageont

    REPLY
  • Marcel Nzabi Mopunga
    12 octobre 2019, 13 h 59 min

    Commentaire *Prudence comme un oiseau

    REPLY
  • mukualukusa7@yahoo.com
    12 octobre 2019, 15 h 32 min

    10.milliards de dollars c’est trop peu pour un pays aussi grand que la RD Congo. Il faut au moins 50 milliards de dollars.

    REPLY
    • Unité@mukualukusa7@yahoo.com
      12 octobre 2019, 19 h 05 min

      Ladite somme d’argent se trouve dans votre chambre sous votre matelas ! Quel rapport Y-a-t-il entre l’étendue du pays et la réalité des caisses de l’État ?

      REPLY
  • Esaie Kayemba
    13 octobre 2019, 8 h 29 min
    REPLY
  • Sondeur
    13 octobre 2019, 10 h 25 min

    Elle n’a jamais été intelligente point par la concubine de Kabila

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos