728 x 90

RDC-Cameroun : « Demain nous allons entamer le match avec beaucoup de détermination », déclare Coach Marcelo Kadiamba

RDC-Cameroun : « Demain nous allons entamer le match avec beaucoup de détermination », déclare Coach Marcelo Kadiamba

Les Léopards dames de la République Démocratique du Congo (RDC) reçoivent les Lionnes indomptables du Cameroun, ce mardi 8 octobre, au stade des martyrs de la Pentecôte, en match comptant pour le 3e tour retour des éliminatoires des jeux olympiques, Tokyo 2020.

Au match allé disputé jeudi 3 octobre dernier à Yaoundé, les léopards ont été battus par les Lionnes indomptables (0-2).

Les filles de l’entraîneur Marcelo Kadiamba devront  s’imposer avec trois buts d’écart ou plus pour se qualifier au prochain tour.

« Nous avions abordé le match allé avec beaucoup de sérénité. Raison pour laquelle dès le premier quart d’heure nous avons pu faire deux rater. Mais cela n’a pas porté chance. Le Cameroun a réagi. Nous avons encaissé deux buts. À ce moment là notre riposte était un peu trop timide.il fallait maintenant attendre la deuxième période. C’est en deuxième période que nous avons assiégé le Cameroun sans pour autant avoir la chance de marquer ne fût-ce qu’un seul but. Demain nous entamons le match avec beaucoup de détermination. » a dit le Coach, Marcelo Kadiamba en conférence de presse d’avant match.

5 tours sont au programme avec une seule place directement qualificative pour l’Afrique. L’équipe qui sera battue lors du 5è tour jouera Un match de barrage face au représentant de la zone Amérique du Sud.

 

Jeancy Nsingi

 

 

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos