728 x 90

Bourse Ghislaine Dupont et Claude Verlon : la rédaction de 4pouvoir.cd  félicite Myriam Iragi pour sa désignation  

Bourse Ghislaine Dupont et Claude Verlon : la rédaction de 4pouvoir.cd  félicite Myriam Iragi pour sa désignation  

La rédaction de 4pouvoir.cd transmet ses vives et chaleureuses félicitations à Myriam Iragi Maroy pour sa désignation  comme lauréate de la Bourse de Ghislaine Dupont et Claude Verlon pour cette année 2019.  

Femme de poigne et d’une simplicité inimaginable, Myriam Iragi est licenciée en Journalisme Politique Extérieure à l’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC). Actuellement, Myrima Iragi travaille à la Radio Top Congo, une des plus grandes stations en RDC.

Le jury l’a distinguée pour la limpidité du récit et la qualité des témoignages recueillis dans son reportage « Les filles-mères ». Agée de 30 ans, Myriam Iragi excelle par son savoir-faire ainsi que par son ingéniosité dans la profession.

Les deux lauréats sont invités à Paris pour suivre une formation intensive en février 2020, à la fois en immersion à RFI, et au sein des établissements partenaires de la Bourse : l’Ecole de journalisme de Sciences Po pour Myriam Iragi Maroy, et le centre de formation de l’Institut national de l’audiovisuel (INA) pour Vital Mugisho.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos