728 x 90

Kinshasa : Ramazani Shadary invite les militants du PPRD à ne pas céder aux provocations

Kinshasa : Ramazani Shadary invite les militants du PPRD à ne pas céder aux provocations

Le secrétaire Général du PPRD Ramazani Shadary a invité les militants du PPRD à ne pas céder aux provocations. Ce dernier l’a fait savoir lors de son allocution, ce mercredi, à l’occasion de l’installation de Gentiny Ngobila au poste de secrétaire provincial.

Cette interprétation de Ramazani Shadary intervient après des affrontements récemment observés à Kolwezi et à Kinshasa entre les militants du PPRD et de l’Udps. Il a à cet effet convié tous les militants et cadres à défendre les couleurs du PPRD ainsi que son président national Joseph Kabila. « Il faut continuer à défendre notre parti politique ».

« J’ai défendu courageusement le bilan de Joseph Kabila durant la campagne », a-t-il rajouté. Poursuivant dans la même Ramazani Shadary a salué les initiatives prises par Joseph Kabila, -qu’il considère comme « Grand prêtre » -pour la redynamisation du parti.

En sus, Shadary a convié la jeunesse du PPRD à se concentrer sur les activités du Parti.  » Vous aurez de l’emploi. Ne sois pas pressés. En politique, la constante compte ». Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs cadres du PPRD notamment Néhémie Mwilanya, Ferdinand Kambere etc.

 

4pouvoir.cd

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos