728 x 90

Vodacom Ligue1: V. Club accroché, Renaissance battu

Vodacom Ligue1:  V. Club accroché, Renaissance battu

Le championnat national de Football poursuit son bonhomme de chemin.Deux affiches se sont déroulées, ce dimanche 10 novembre 2019, dans différents stades à travers le pays. A Kinshasa au Stade des martyrs de la Pentecôte, l’As V.club a été tenue en échec par le Saint Eloi Lupopo sur le score d’un but partout.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont été les premiers à ouvrir le score par l’entremise de Mumuni Zakaria (45+1′), avant que Lupopo n’egalise sur penalty à la 67 minute de jeu.

V.club de Kinshasa ne rassure toujours pas. Après avoir concédé sa première défaite de la saison en championnat national face l’As Nyuki de Butembo mercredi 06 novembre dernier, les Moscovites ont été accrochés ce dimanche 10 novembre à domicile par les Cheminots.

A Lubumbashi, le Football Club Renaissance du Congo s’est incliné devant la formation de Lubumbashi Sport sur le score de deux  buts à un. Les deux buts des Kamikazes de Lubumbashi Sport ont été inscrits par , Kazadi Zadio (50′) et Éric Kabwe (64′). L’unique but des Oranges de la Capitale est œuvre de Imana Lote à la 43ème minute.

Cette victoire permet à Lubumbashi Sport , de  prendre la 4ème place au classement avec 20 points.Le classement est toujours dominé par le TP Mazembe, qui compte 25 points en 9 sorties, suivi de DCMP (20 points après 9 matchs joués) et V.club (20 points en 10 sorties).

 

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos