728 x 90

CAF-C1/V.Club-Espérance de Tunis : »Ce sera une belle bataille tactique parce que nous serons en face d’une des meilleures équipes d’Afrique » (Florent Ibenge)

CAF-C1/V.Club-Espérance de Tunis : »Ce sera une belle bataille tactique parce que nous serons en face d’une des meilleures équipes d’Afrique » (Florent Ibenge)

L’As V.club de Kinshasa reçoit l’Espérance Sportive de Tunis, ce samedi 11 janvier au stade des martyrs de la Pentecôte. Ce sera pour le compte de la 4è journée de la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF.

Les moscovites devront impérativement l’emporter s’ils veulent toujours croire en leurs chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

L’entraîneur de l’As V.club, Florent Ibenge s’est exprimé en conférence de presse d’avant match. Le technicien Congolais  s’attend à une bataille tactique

«Si nous voulons faire un bon résultat, il faut venir avec la même dimension athlétique et la même volonté que nous avions en Tunisie tout en rajoutant un peu plus de jeu. C’est de cette façon que nous allons procéder. Ce sera une belle bataille tactique demain parce que nous serons en face d’une des meilleures équipes d’Afrique bien disciplinée et aguerrie. Il nous faudra être bien en place sur le plan tactique et être décisif sur le plan offensif», a-t-il indiqué, en conférence de presse d’avant match.

Les Dauphins Noirs de la capitale avaient ténus en échec cette formation tunisienne (0-0), lors de la 3è journée disputée vendredi 27 décembre dernier au stade olympique de Radès.

L’As V.club est dernier de son groupe avec 1 point. Le groupe D est dominé par Espérance sportive de Tunis qui a 7 points, suivi du Raja de Casablanca (6 Points)  et la Jeunesse sportive de Kabylie  occupe la 3e position (3 points).

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos