728 x 90

RDC : le chanteur congolais Mike Kalambay présente ses excuses à toutes les mamans après les accusations portées contre lui par la mère de ses enfants

RDC : le chanteur congolais Mike Kalambay présente ses excuses à toutes les mamans après les accusations portées contre lui par la mère de ses enfants

L’artiste Mike Kalambay sort finalement de son silence et réagit suite aux accusations des violences conjugales faites contre lui par la mère de ses enfants la semaine dernière sur sa chaîne Youtube.

Par ce même moyen, l’artiste musicien a clamé son innocence. Profondément indigné, ce dernier a présenté ses excuses à toutes les femmes, qui d’après lui, ont été vexées d’entendre de telles révélations.

 » Je demanderai à toutes les mamans qui m’ont vues naître et grandir, de faire le porte-parole à travers tous les fans à travers le monde leurs dires que je n’ai jamais été quelqu’un de violant et c’est ne pas aujourd’hui que je l’être. Je suis un enfant en même temps un produit de l’église du Congo, aujourd’hui c’est une terre de Dieu« , a précisé Mike Kalambay.

Le  Pasteur Mike Kalambay affirme dans cette vidéo n’est pas venu faire la réplique ni un droit de réponse à quoi que ce soit.   » C’est juste une mise au point dans le but de calmer certains esprits, notamment ceux de nos mamans à travers le monde qui se sont sentis très blessées, et qui ont exprimé leurs indignations face à ces accusations gratuites et toutes ces images des violences qui ont fait le tour du monde », t-il ajouté.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos