728 x 90

Affaire 15 millions : Martin Fayulu demande au Procureur Général de mener ses enquêtes afin d’établir les responsabilités

Affaire 15 millions : Martin Fayulu demande au Procureur Général de mener ses enquêtes afin d’établir les responsabilités

Les réactions continuent à s’enchainer sur l’affaire 15 millions qui éclabousse le cabinet du Président de la République. De son côté, l’opposant Martin Fayulu et président de l’Ecidé, appelle le Procureur à mener les enquêtes afin d’établir les responsabilités.

C’était devant une foule bondée du monde rassemblée dimanche dans la commune de Makala. D’après ce candidat perdant à la présidentielle, l’enquête sur cette affaire rentre également dans le cadre du combat sur la vérité des urnes.  L’Opposant congolais continue à réclamer sa victoire à la présidentielle, et ce, malgré la confirmation par la Cour constitutionnelle.

Cette étape de Martin Fayulu dit « soldat du peuple » intervient après celle de Camp Luka, où ce dernier a appelé la population à l’éveil de conscience. Ces activités s’inscrivent aussi dans la vision prônée par les leaders de la coalition membre.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos