728 x 90

Affaire Ricky Tulenge :«le Difaa Hassani El Jadida a un contrat professionnel de 4 ans avec le joueur »(La direction du club Marocain )

Affaire Ricky Tulenge :«le Difaa Hassani El Jadida a un contrat professionnel de 4 ans avec le joueur »(La direction du club Marocain )

Dans un communiqué officiel, publié ce mardi 27 août 2019, le Difaa Hassani El Jadida du Maroc s’est dit être surpris de voir le milieu offensif Congolais, Ricky Tulenge s’entraîner avec un autre club alors qu’il est sous contrat avec lui.

«L’équipe d’El Jadida a signé un contrat professionnel avec l’attaquant congolais pour quatre ans. Le joueur a participé à un groupe d’entraînement en compagnie de l’équipe. Immédiatement après son retour de préparation en Turquie, le joueur a déclaré que sa petite famille avait des difficultés à obtenir un visa pour le Maroc, ce qui coïncidait avec les graves brûlures de sa fille qui avaient nécessité son transfert urgent à l’hôpital. C’est ce qui aurait accéléré son voyage humanitaire au Congo. Cependant, le joueur a tardé à se revenir dans son équipe et à divulguer des photos de ce dernier avec une autre équipe», peut-on lire dans ce communiqué.

Les dirigeants Marocains  ont également porté plainte contre l’ancien capitaine du Daring club Motema Pembe , pour non respect du contrat. Rappelons que, Ricky Tulenge s’est entraîné ce mardi 27 août avec les Dauphins noirs de la capitale

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos