728 x 90

Arrestation de JJ Mamba : « pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction », s’interroge Ève Bazaiba

Arrestation de JJ Mamba : « pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction », s’interroge Ève Bazaiba

Le Mouvement de libération du Congo (MLC), parti de cher à Jean-Pierre Bemba, fustige l’arrestation de Jean Jacques Mamba, élu de la Lukunga. Inquiète, Ève Bazaiba tacle directement le camp UDPS, qui selon elle, s’est investi pour bousiller tout au passage sur ce dossier

 » Conséquence d’une dictature déguisée. Hier sieur Simon Mpiana a été confronté à ses collègues qui ont confirmé que c’est bel et bien lui qui avait signé. Pour bousiller l’affaire on arrête l’hon. JJ Mamba », peut-on lire sur son compte Twitter.

La SG du MLC considère qu’une une telle démarche porte atteinte à la démocratie. C’est très révoltant, martèle-t-il. Visiblement indigné, Ève Bazaiba s’est interrogé en ces termes : « pourquoi l’UDPS n’aime pas la contradiction? ».

Des sources concordantes rapportent que le député du MLC Kibuka a, dans un échange eu ce matin avec la Présidente de l’Assemblée nationale, voulu se rassurer si le bureau de la chambre basse était informé d’une telle démarche contre JJ Mamba. Jeanine Mabunda s’est également dite surprise ne pas être notifiée.

Jean-Jacques Mamba avait déposé dans les bureaux du secrétariat de l’assemblée nationale une pétition réclamant le départ de Jean-Marc Kabund, 1er vice-président de l’Assemblée nationale.

Grevisse Tekilazaya

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos