728 x 90

AS V.Club : 4 joueurs en fuite au Maroc, le comité de coordination appelle les clubs marocains à se soumettre au règlement de transfert

AS V.Club : 4 joueurs en fuite au Maroc, le comité de coordination appelle les clubs marocains à se soumettre au règlement de transfert

Dans un communiqué rendu public mardi 16 juillet, dont une copie est parvenue à la rédaction de 4pouvoir.cd, l’AS V.Club de Kinshasa annonce la fuite de 4 de ses joueurs pour le Maroc via Brazzaville en traversant le fleuve Congo par pirogue.

Il s’agit de Padou Bompunga Botuli, Nelson Munganga Omba, Francis Kazadi Kasengu et Yannick Bangala Litombo.

Ce document signé par le secrétaire général Patrick Banichay renseigne que « ces joueurs sont encore sous contrat avec l’AS V. Club ». Et de prévenir les clubs marocains preneurs de ses joueurs que « des dispositions utiles ont été prises avec la Fédération congolaise de football association (FECOFA) pour que les équipes marocaines puissent se soumettre à la règlementation internationale relative au transfert ».

L’AS VClub a repris les entraînements pour la saison sportive 2019-2020, depuis lundi de la semaine dernière à son centre de Kimbondo.

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos