728 x 90

Beni: 1000 détenus s’évadent de la prison de Kangbayi

Beni: 1000 détenus s’évadent de la prison de Kangbayi

1000 détenus se sont évadés de la prison de Kangbayi de Beni, dans la province du Nord-Kivu. À la base, une attaque menée par des inconnus armés tôt dans la matinée de ce mardi 20 octobre.

D’après les sources sécuritaires, les balles ont commencé à se faire entendre vers la prison. La même information est confirmée par le maire intérimaire de Beni qui parle des affrontements entre un groupe d’assaillants et les forces de sécurité.

 » Les rebelles ont attaqué la prison de Kangbayi et les positions des éléments loyalistes qui sont sur la colline où ils sont positionnés…les assaillants nombreux  munis de matériels électriques ont réussi à casser la porte de ma prison et ont réussi à arracher la porte et faire partir tous les détenus et prisonniers”, a déclaré à 4pouvoir.cd, le maire de la ville de Beni.

 À lui de préciser que c’est une centaine des prisonniers et détenus qui n’ont pas réussi à s’échapper

D’après nos sources prêtes de la prison, la situation reste perplexe dans le fief de la population qui vit dans les environs où s’est déroulée l’attaque. Au même moment, l’autorité urbaine ainsi que les forces de l’ordre et de sécurité ont appelé les beniciens à plus de vigilance afin de dénicher les évadés dans leurs entités respectives

Nehemy Mbusa

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    ELLESANDRA
    15 décembre 2020, 0 h 03 min

    J’étais brisé, rejeté et presque perdu tout espoir à cause de mes 13 ans d’infection par le VIH. J’ai donc lu sur le docteur WHITE sur un blog et lui ai écrit sur Whatsapp via: +2349O91844595 et Email: drwhitethehivhealer@gmail.com, après avoir entendu mon histoire, il m’a envoyé des remèdes à base de plantes qui m’ont guéri du VIH / SIDA. Mon médecin est toujours intrigué par les résultats des analyses de laboratoire car j’ai testé négatif 4 fois après avoir utilisé les médicaments. J’ai perdu toute honte car je suis maintenant libre et mon mari m’a repris. Je témoigne que vous serez guéri de l’hépatite, du cancer, de l’herpès ou du diabète et autres si vous utilisez ses médicaments. Ne soyez pas une victime, mais soyez victorieux.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos