728 x 90

CAF-C1 : la deuxième défaite de l’AS Vclub divise ses supporters

CAF-C1 : la deuxième défaite de l’AS Vclub divise ses supporters

Les mécontentements ne se cachent plus après la deuxième défaite de l’AS Vclub dans la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Les verts et les noirs ont été battus par la formation Marocaine du Raja Casablanca sur le score de  0-1,  ce vendredi 06 décembre 2019 au stade des martyrs de la Pentecôte.

L’unique but de la partie a été inscrit par Soufiane Brahimi à la 47e minute de jeu, offrant ainsi la victoire aux Marocains. Deuxième défaite de suite pour les Dauphins Noirs de la capitale, après celle enregistrée à l’extérieur face aux Algériens de la JS Kabylieu  (0-1) vendredi 29 novembre dernier.

Cette deuxième défaite consécutive des poulains de Florent Ibenge passe très mal chez les supporters. Telle une humiliation, les fans de l’AS Vclub appellent les dirigeants à très rapidement convoqué des réunions pour revoir le fonctionnement de l’équipe.

Le prochain match des Moscovites est prévu le 27 décembre 2019 en Tunisie,  face à l’Espérance Sportive de Tunis. Ce sera pour le compte de la troisième journée.

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos