728 x 90

CAF-C1 / V. Club-Simba SC : « Nous sommes chez nous et nous avons envie de prendre les trois points » (Florent Ibenge)

CAF-C1 / V. Club-Simba SC : « Nous sommes chez nous et nous avons envie de prendre les trois points » (Florent Ibenge)

L’As V club de Kinshasa reçoit ce vendredi 12 février la formation Tanzanienne de Simba SC au stade des Martyrs sous le coup de 20h00, heure locale. Ce sera pour le compte de la 1ère journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

Malgré que, cette formation Tanzanienne a plus de temps de jeu que son équipe, Florent Ibenge dit être déterminé à prendre les 3 points.

«Tout le monde va apparemment bien. Nous avons fait les tests Covid-19. Nous avons des joueurs qui reviennent de blessure et qui sont dans une forme moyenne mais qui se sont entrainés. Mais nous sommes suspendus à la décision des tests Covid-19 qui sont une nouvelle donne. Jusque-là, nous ne savons pas quelle alignée. C’est toujours mieux de jouer mais je n’ai pas envie de prendre des excuses », a dit Florent Ibenge  en conférence de presse d’avant-match.

Et d’ajouter : « Nous sommes chez nous et nous avons envie de prendre les trois points. Même si notre adversaire a plus de temps de jeu que nous, nous devons avoir une volonté supérieure qui doit compenser le fait que nous n’avons pas joué depuis quelques temps. Notre seul objectif, c’est de prendre les trois. Si nous pouvons le faire la manière, ce sera encore mieux ».

Un quatuor arbitral gambien a été désigné pour diriger cette rencontre. Il sera conduit par l’expérimenté Bakary Papa Gassama.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos