728 x 90

Campagne électorale : A Kisangani, une foule immense accueille Martin Fayulu

Campagne électorale : A Kisangani, une foule immense accueille Martin Fayulu

Après son carton plein dans la partie est du pays, une foule immense a accueilli ce samedi 8 décembre 2018 le candidat à la présidentielle Martin Fayulu. Plusieurs milliers des personnes ont entonné des chants à l’honneur de celui que l’on surnomme le soldat du peuple.

Lors de son meeting, Martin Fayulu a fustigé le régime en place avant de demander à l’union européenne (UE) de renforcer les sanctions contre le candidat du front commun pour le Congo (FCC) E. Ramazani Shadary.

« L’Union Européenne a écouté les pleurs du peuple congolais à travers vous, fils et filles de Kisangani et Tshopo. Est-ce qu’il faut enlever les sanctions contre Shadary ? Il faut renforcer ces sanctions. Vous ne pouvez pas continuer à traiter avec des gens qui ont violé les droits humains », a laissé entendre Martin Fayulu devant une marée humaine.

Au cours de son speech, le candidat de la coalition Lamuka a également évoqué la question lié au retour de la sécurité par l’éradication des groupes armés ainsi que le rejet de la machine à voter dans ce coin du pays.

 

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos