728 x 90

CAN 2022 : bagarre et fin de match houleuse entre le Gabon et le Ghana

CAN 2022 : bagarre et fin de match houleuse entre le Gabon et le Ghana

Une bagarre a éclaté au coup de sifflet final du match de Coupe d’Afrique des Nations entre le Gabon et le Ghana. Tout juste entré en jeu, le Ghanéen Benjamin Tetteh a été exclu pour un coup au visage.

Fin de match houleuse entre le Gabon et le Ghana. Opposées pour la deuxième journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1), vendredi 14 janvier, après l’égalisation dans les dernières minutes du Gabonais Jim Allevinah.

Un but qui a provoqué la frustration des Ghanéens, restés devant au tableau d’affichage pendant soixante-dix minutes dans ce match. Une bagarre a ainsi éclaté entre plusieurs joueurs des deux équipes dans le rond central au coup de sifflet final.

Les images montrent que de nombreux coups ont été échangés. Après plusieurs minutes de confusion, l’arbitre a finalement sorti un carton rouge pour le joueur ghanéen Benjamin Tetteh. Mais l’officiel a eu beaucoup de mal à faire revenir l’avant-centre du Yeni Malatyaspor qui était rentré précipitamment au vestiaire. Il devrait néanmoins manquer le dernier match de poule contre les Comores, mardi, qui s’annonce décisif dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.

4POUVOIR.CD avec AFP

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos