728 x 90

Conseil des ministres de ce vendredi : JC Katende souhaite que Félix Tshisekedi ordonne la déconnexion d’Azarias Ruberwa comme cela a été fait pour Célestin Tunda

Conseil des ministres de ce vendredi : JC Katende souhaite que Félix Tshisekedi  ordonne la déconnexion d’Azarias Ruberwa comme cela a été fait pour Célestin Tunda

Le feuilleton Minembwe est loin de toucher à son terme. Le conseil des ministres de ce vendredi s’annonce davantage très houleux, et ce, après la demande d’interpellation du  vice-premier ministre, ministre de la décentralisation Azarias Ruberwa concernant cette affaire.

D’après Jean-Claude Katende, le Président Félix Tshisekedi devrait ordonner la déconnexion d’Azarias Ruberwa lors du conseil de ce vendredi.

«  J’aimerais apprendre que le pdt Félix a demandé qu’on déconnecte Ruberwa du conseil de Ministres de ce jour comme cela a été fait pour Tunda. Mais ce que Ruberwa a fait grave, il a contribué a diviser les congolais. Si le pdt ne le fait, alors il devrait réhabiliter Tunda », peut-on lire sur son compte Twitter.

Devant la presse, Azarias Ruberwa a balayé d’un revers de la main les accusations portées à son encontre sur ledit sujet. Ce dernier a déclaré n’avoir pas procédé à l’installation du bourgmestre de la commune rurale de Minembwe. Cette mise au point a encore renforcé la polémique.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos