728 x 90

Consultations : « Martin Fayulu ne prendra pas part », affirme l’un des communicateur de LAMUKA

Consultations : « Martin Fayulu ne prendra pas part », affirme l’un des communicateur de  LAMUKA

Prince Epenge, un des communicateurs de la coalition LAMUKA, a affirmé ce jeudi 5 novembre, que le candidat président aux scrutins du 31 décembre 2018 Martin Fayulu, ne participera pas aux consultations nationales initiées par le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi. Cette déclaration a été faite au cours d’une interview accordée à la radio Top Congo FM.

 « Ces consultations ne visent qu’un seul objectif : appeler le peuple à régler le conflit qui oppose monsieur Joseph Kabila à monsieur Félix Tshisekedi », a dit Prince Epenge.

Il estime que l’union sacrée « c’est une affaire individuelle fondée sur le deal, l’accord du pouvoir qu’ils ont volé au peuple. Comment voulez-vous que le président élu puisse aller dans une affaire comme celle-là? ».

Il ajoute par ailleurs que ceux qui prennent part à ces consultations nationales  vont pour leurs intérêts.

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi poursuit avec les consultations politiques en vue de créer l’Union sacrée de la République. Ce jeudi 5 novembre, Félix Tshisekedi a reçu au palais de la nation les candidats présidents aux scrutins du 31 décembre 2018.  

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos