101 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés vendredi 26 février 2021 en République Démocratique du Congo dont 43 à Kinshasa, 20 au Lualaba, 13 dans le Haut-Katanga, 12 à l’Équateur, 9 au Sud-Kivu et 4 au Kongo Central, rapporte le bulletin quotidien du comité multisectoriel de lutte contre la pandémie au pays.
Le bulletin de l’équipe de riposte renseigne également que 665 personnes ont été déclarées guéries. Aucun nouveau décès n’a été enregistré parmi les cas confirmés.
Le cumul de cas confirmés en RDC est de 25. 792 dont 25.791 cas confirmés et 1 cas probable. Au total, il y a eu 707 décès (706 cas confirmés et 1 cas probable) et 18.951 personnes guéries depuis le début de l’épidémie déclarée le 10 mars dernier. 23 provinces sur les 26 que compte la République démocratique du Congo sont touchées par cette pandémie.
Laisser un Commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *