728 x 90

Covid 19 : Félix Tshisekedi fait désormais bloc avec le Président malgache contre l’idée d’un vaccin en provenance de l’Occident

Covid 19 : Félix Tshisekedi fait désormais bloc avec le Président malgache contre l’idée d’un vaccin en provenance de l’Occident

Le Président Félix Tshisekedi a eu un échange mercredi par vidéo conférence avec son homologue malgache Andry Rajoelina. Le Chef de l’Etat congolais a félicité ce dernier pour l’efficacité du produit fait par les chercheurs  de son pays afin de lutter contre le coronavirus. C’est en tout cas un front commun, et ce, face aux hésitations de l’organisation mondiale de  la santé sur le vaccin contre le Covid 19.

« Excellente discussion avec le Président Tshisekedi qui nous félicite pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics. L’Afrique est unie et développe des solutions contre le COVID19 grâce à son patrimoine naturel. Les Malgaches sont aux côtés de leurs frères », a tweeté le chef de l’Etat malgache.

Lancé ce lundi 21 avril, ce remède traditionnel est  amélioré à la fois préventif et curatif. C’est le fruit de travaux scientifiques des chercheurs de l’Institut Malagasy de Recherche Appliquée. Il est composé d’Artemisia et de plantes médicinales Malgache.

L’échange entre ces deux personnalités traduit sans nul doute l’attention que le Président Félix Tshisekedi voudrait bien accorder sur les recherches qui se font au niveau local pour combattre ce virus. L’idée d’un vaccin en provenance de l’Occident a suscité un levier de bouclier en RDC, principalement dans la capitale congolaise.  

La RDC enregistre plus de 300 cas de personnes testées positives depuis le 10 mars, jour où la maladie avait été déclarée. Plus de 20 personnes sont décédées. L’équipe de la riposte continue à travailler intensément pour limiter la chaine de contamination. Kinshasa, foyer de la pandémie, les autorités urbaines ont conditionné le port des masques dans les lieux publics.  

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    Veronica Hadid
    13 octobre 2020, 7 h 43 min

    Je tiens à remercier le docteur O.WATER pour la phytothérapie qu’il m’a donnée ainsi qu’à ma fille, je souffrais d’épidémies de VIH et d’herpès simplex partout dans mes organes génitaux, quand j’ai donné naissance à ma fille et c’est ainsi que ma fille a contracté la maladie. indirectement de moi, mais à Dieu soit la gloire que je suis guérie avec la phytothérapie que le Docteur O.WATER m’a donnée. Je veux utiliser ce médium pour dire à tout le monde que la solution à notre maladie est venue, alors j’aimerais que vous contactiez ce grand guérisseur sur son adresse e-mail, DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et Whatsapp +2349050205019. Je suis vraiment heureux aujourd’hui que ma fille et moi soyons guéris du VIH et de l’herpès, nous sommes maintenant négatifs après l’utilisation de sa phytothérapie, mon médecin spécialiste le confirme. une fois de plus, je dis un grand merci au Docteur O.WATER pour vos mains de guérison sur ma vie et ma fille.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos