728 x 90

DCMP-Renaissance : c’est un derby mais il sera abordé comme toutes les autres rencontres, estime le coach Isaac Ngata

DCMP-Renaissance : c’est un derby mais il sera abordé comme toutes les autres rencontres, estime le coach Isaac Ngata

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) croisera le fer avec le FC Renaissance du Congo, ce mercredi 20 novembre 2019 au stade des martyrs de la Pentecôte, sous le coup de 15h30. Ce sera pour le compte du championnat national de football.

Les protégés du président, Vidiye Tshimanga, en pleine confiance après leur qualification en phase de groupes de la Coupe de la Confédération, comptent aborder ce derby comme toutes les autres rencontres

«  Il y a peut-être la pression extérieure mais nous au niveau de l’équipe on va la retirer parce que le terrain reste le terrain. Ce n’est pas parce-qu’on a la pression que le terrain sera plus grand ou plus petit. La partie va être l’engagement individuel. La mise en place du travail effectué puisque les joueurs ont travaillé d’une façon pour préparer ce match », a dit le coach du DCMP Isaac Ngata en conférence de presse d’avant match

Et d’ajouter :  « On a observé l’équipe adverse. C’est un derby mais il sera abordé de la même façon qu’un match de coupe d’Afrique ou la même façon qu’on a abordé le dernier match de Sangabalende. Renaissance a une équipe qui est très bonne. On va développer notre football ».

Le Daring Club Motema Pembe occupe la 3ème place au classement avec 20 points après 9 matches joués tandis que Renaissance du Congo est 9ème avec 18 points en 10 sorties.

 

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos