728 x 90

Décès du général Delphin Kahimbi : le PPRD exige sans délai la manifestation de la vérité sur « cette mort mystérieuse »

Décès du général Delphin Kahimbi : le PPRD exige sans délai la manifestation de la vérité sur « cette mort mystérieuse »

Dans un communiqué publié lundi 2 mars, dont une copie est parvenue à 4pouvoir.cd, le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), exige la vérité sur la mort du général  Delphin Kahimbi.

« Le PPRD qui s’interdit toute déclaration tendant à entraver les enquêtes annoncées, exige sans délai et avec la plus grande fermeté la manifestation de la vérité sur cette mort mystérieuse », a indiqué Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent du PPRD.

Le Chef des renseignements militaires de la RDC a été retrouvé mort à son domicile, vendredi 28 février dernier. Une enquête est ouverte, pour élucider les circonstances de son décès.  Delphin Kahimbi avait été convoqué pour répondre à plusieurs accusations.

D’après certaines indiscrétions, le Général Kahimbi aurait été en lien avec les groupes armés dans le but de déstabiliser le pouvoir en place.

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos