728 x 90

Désignation de Ronsard Malonda à la CENI: le CNSA lance des consultations avec les confessions religieuses pour régler la crise

Désignation de Ronsard Malonda à la CENI: le CNSA lance des consultations avec les confessions religieuses pour régler la crise

Joseph Olenghankoy, président du Conseil national de suivi de l’accord (CNSA) a lancé ce lundi 6 juillet des consultations avec les différents confessions religieuses  en vue de trouver des voies et moyens de sortie de la crise autour de la désignation de Ronsard Malonda comme successeur de Corneille Nanga à la CENI.

 » Il n’y a jamais de problèmes sans solution. Ce qui nous fait plaisir, c’est la volonté des hommes de Dieu de trouver des solutions pour le bien-être de notre peuple… », a indiqué le président du CNSA.

Il invité par ailleurs les confessions religieuses au dialogue « Je crois que dans les jours à venir, il y aura un atterrissage en douceur ».

Notons que Joseph Olenghankoy a rencontré ce lundi, le cardinal Fridolin Ambongo, après son audience le Président du CNSA a fait savoir qu’  » Il nous a dit et il nous a aussi donné des conseils et que le souci de tout le monde est de voir le pays avancer ».

Kris Mutombo

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos