728 x 90

Développement rural : François Rubota surprend les agents et cadres du secrétariat général ce matin par une visite

Développement rural : François Rubota surprend les agents et cadres du secrétariat général ce matin par une visite

Le ministre d’État en charge du développement rural a effectué, ce lundi 10 mai, une visite d’inspection au secrétariat général. Arrivé sur le lieu sans une annonce préalable, François Rubota a fait un constat très amer.  Sur les 2000 agents que compte le secrétariat général seule une centaine était au service. 

Tel un warrior patenté, le ministre d’État en charge du développement rural exprimé sa plus grande déception au regard de ce constat. Motivé,  François Rubota a sillonné quelques bureaux. Là encore,  un autre constat amer : Plusieurs bureaux bloqués alors qu’il est 08heurs.

Les agitations étaient bien perceptibles dans l’enceinte du secrétariat général à Gombe. Certains agents et cadres ont été surpris de chercher à mettre les noms des absents sur les listes de présence, alors que le ministre  lui-même avait un œil regardant.

Dans sa délégation, le ministre s’est fait notamment accompagner de quelques membres de son cabinet. Pour rappel, François Rubota avait promis aux agents et cadres du secrétariat général d’effectuer régulièrement de visites pour s’enquérir de conditions de travail des agents et cadres.  » Ne me tenez pas rigueur. Je commencerai à passer de temps en temps », avait-il dit.

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos