728 x 90

Didier Manara (président du groupe parlementaire PPRD): « le bureau Mabunda ne tombera pas parce que le bureau a la majorité parlementaire »

Didier Manara (président du groupe parlementaire PPRD): « le bureau Mabunda ne tombera pas parce que le bureau a la majorité parlementaire »

Les députés nationaux signataires des pétitions contre le bureau de l’Assemblée nationale dirigé par Jeanine Mabunda n’ont pas pu déposer lesdites pétitions ce samedi 5 décembre, suite à la fermeture de tous les bureaux de la chambre basse du Parlement. Ils promettent de revenir lundi prochain.

Dans une interview accordée à la presse ce même samedi  au Palais du peuple, le président du groupe parlementaire PPRD à la chambre basse du parlement Didier Manara  a  déclaré que le bureau de l’Assemblée nationale dirigé par Mabunda ne tombera pas.

« Je continue à insister, j’enfonce les clous, le bureau Mabunda ne tombera pas parce que le bureau a la plénière, a la majorité parlementaire. Vous venez de le voir, quand nous avons avions fait notre déclarations nous étions au tour de 200 sur les 300. Mais eux, sur les 260 ils sont une trentaine. Ce qu’ils n’ont même pas la conviction que la démarche qu’ils sont en train d’entreprendre est la bonne », a-t-il dit.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos