728 x 90

Elim/Coupe du monde 2022 : les Léopards ont quitté Kinshasa pour Antananarivo

Elim/Coupe du monde 2022 : les Léopards ont quitté Kinshasa pour Antananarivo

Les Léopards de la République Démocratique du Congo se sont envolés ce vendredi 8 octobre 2021 pour Antananarivo, capitale de Madagascar, en prévision du match de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Les fauves congolais affronteront les Barea de Madagascar ce dimanche 10 octobre 2021.

La délégation congolaise est composée de vingt-quatre joueurs, des membres du staff technique ainsi que des officiels et des journalistes.

Le voyage devrait avoir lieu le jeudi, quelques heures après le match. Il a été renvoyé ce vendredi matin suite à la demande des joueurs auprès du Président de la République, Félix Tshisekedi lors de sa visite dans les vestiaires, pour une bonne récupération.

Lors de la 3ème journée, les Léopards de la RDC s’étaient imposés face aux Malgaches (2-0). La rencontre s’est jouée jeudi 07 octobre 2021 au stade des Martyrs à Kinshasa.

Jeancy Nsingi

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    Mathias Gibbs
    11 octobre 2021, 11 h 30 min

    Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n’ai jamais pensé que je serais guéri du virus VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie à bien des égards et j’ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail au cours de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager avec ceux qui vivent avec le virus du VIH et les verrues génitales (VPH) et ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n’ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après la lecture de ceux qui ont été guéris Dr O.Water avec ses médicaments à base de plantes. J’ai rapidement contacté ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m’a donné l’espoir que je serai totalement guéri après le traitement, alors j’ai fait tout ce qu’il a demandé et il m’a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de l’utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j’ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je n’y croyais toujours pas jusqu’à ce qu’on me confirme que le VIH et les verrues génitales sont absolument négatifs. S’il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d’écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. C’est en fait un homme merveilleux et un don du ciel, il est gentil et très simple. Son adresse e-mail est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos