728 x 90

Elimination de TP Mazembe : « Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière » (Trésor Mputu)

Elimination de TP Mazembe : « Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière » (Trésor Mputu)

En trois reprises, le tout puissant Mazembe de Lubumbashi fait ses adieux aux dernièrs carrés de la ligue des Champions. Une élimination qui a laissé derrière elle un goût amer au trésor de la kamalondo.

Absent au manche allé, le numéro 8 a été titularisé pour la réception de Raja de Casablanca en quart de final retour. Surnommé le Magic Touré a été auteur d’une prestation xxl . c’est d’ailleurs qui offre la passe décisive à Isaac Tshibangu pour l’unique réalisation des corbeaux dans ce choc.

Quelques heures après l’élimination de l’actuel leader de la linafoot, Mputu n’a pas caché sa déception totale sur sa page Facebook.

« Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière.la douleur est trop grande car on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les conditions pour aller loin , pour faire l’histoire…mais ce n’était pas pour cette fois-ci », a exprimé son chagrin.

Rappelons que Trésor Mputu au cours de ces récentes sorties médiatiques, l’enfant terrible de Lubumbashi espère mettre fin à sa carrière sous le maillot des noirs et blancs de Lubumbashi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos