728 x 90

Élimination des léopards à la CAN-EGYPTE : Florent Ibenge va bientôt fixer l’opinion sur son avenir à la tête de l’équipe nationale

Élimination des léopards à la CAN-EGYPTE : Florent Ibenge va bientôt fixer l’opinion sur son avenir à la tête de l’équipe nationale

Florent Ibenge jettera-t-il l’éponge ? Difficile de répondre à cette interrogation pour l’instant. L’entraineur des léopards a, à la suite de l’élimination  de  ses poulains face aux Barea en huitièmes de finale, laissé entendre que le temps serait venu pour son repos. Des propos que plus d’un commentent actuellement.

«… Ça fait longtemps que le coach Ibenge est là… Peut-être que c’est mon dernier match. Il me faudra discuter avec le président de la FECOFA. Donc la suite, vous l’aurez très bientôt », indique Florent Ibenge.

Concernant les tirs ratés par les léopards lors de la séance des tirs au but, l’entraineur des léopards s’est un peu indigné, mais s’en prend à personne.

« La séance des tirs aux buts a été préparée pendant les entraînements. Tous les joueurs avaient bien tiré et c’est aussi une loterie. Eux (malgaches) ont mieux tiré que nous. Tant mieux pour eux », souligne-t-il.

Les Léopards de la RD. Congo est donc la 5è équipe à être éliminé, après l’Égypte pays hôte, Maroc, Cameroun et Ouganda.

 

F.M

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos